• DANCE PARADISE: Dansez sans manette !

    DANCE PARADISE, POUR DANSER SANS MANETTES !
    Avec Kinect? pour Xbox 360®, les manettes disparaissent et sont remplacées par votre propre corps ! Le capteur Kinect, relié à la Xbox 360, analyse les mouvements de votre corps en 3D et permet de supprimer toutes les entraves entre le jeu et vous. Bougez, sautez, dansez, sans contrainte !

    TOUT LE MONDE PEUT S’ÉCLATER SUR DANCE PARADISE, LE SEUL JEU DE DANSE KINECT CONÇU POUR TOUS LES GOÛTS ET TOUS LES NIVEAUX.
    Grâce à une playlist de 40 hits internationaux, des chorégraphies inspirées des clips officiels, des décors funs et colorés, DANCE PARADISE est le jeu de danse pour tous : ultra complet et vraiment adapté au grand public, il est parfait pour vos soirées en famille et entre amis, et comblera les fans des tubes intemporels et même les clubbers les plus intransigeants. Pop, Rock, RnB, Hip-Hop, Dance... il y en a pour tous les goûts ! Bougez en cadence sur Daft Punk et son célèbre « Around the World », imitez Lady Gaga dans « Bad Romance » ou retournez dans les années 90 avec MC Hammer « Can’t Touch This » !

    Des rois du dancefloor aux danseurs du dimanche, DANCE PARADISE est le jeu pour tous ceux qui veulent s’éclater dans leur salon, transformé à l’occasion en piste de danse : accompagnés des clips vidéo officiels, les joueurs sont représentés par leur propre Avatar Xbox 360®, et pourront danser sur des chorégraphies imaginées par des danseurs professionnels et inspirées des clips officiels.

    Besoin d’une pause ? Créez votre playlist et regardez vos clips préférés avec le mode Vidéo Jukebox.

    DANSEZ à 2 AVEC 3 MODES DE JEU POUR PIMENTER LES CHORÉGRAPHIES :
    Avec le mode multijoueur, Dance Paradise se transforme en véritable Party Game ! 2 personnes peuvent danser ensemble en même temps en duo (mode Synchro), s’affronter (mode Versus) et même se défier en sabotant les performances de l’adversaire (mode Attaque).

     

    Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :